Etude de cas
ORNATA

Contexte client

L’histoire de la marque Ornata repose sur une passion sans faille de son fondateur, Jean-Louis Cuanillon. Lancée en 1977 à Bienne, la marque avait du fermer en 1997 suite à la crise horlogère. Elle a pu renaître grâce à Sébastien Cuanillon qui a voulu concrétiser son projet en élaborant une montre suisse associant qualité et précision tout en proposant un produit financièrement abordable.

 

 

 

Objectifs

Pour promouvoir ce garde-temps, nos photographes professionnels ont réalisé des photos packshot, notamment en utilisant la technique de la macrophotographie. Faire un zoom sur les composants et les détails des montres était l’objectif de notre studio photo afin de mettre avant la philosophie de la marque, à savoir: la qualité et la précision.

 

Réalisation

Notre studio de production audiovisuelle avait pour mission de réaliser une vidéo d’environ 30 secondes pour présenter ce produit « Swiss Made » sous toutes ses formes. Il fut essentiel de montrer chaque composant, entièrement assemblé et contrôlé à Lausanne et qui témoigne du savoir-faire suisse.