Etude de cas
PORSCHE - RALLYE CLASSICS 2018

Contexte client

Le Centre Porsche de Genève développe tout un département autour de « Porsche Classic » pour valoriser les véhicules de collection et faire découvrir des modèles emblématiques de la marque à ses clients. Des évènements sont organisés chaque année pour la clientèle et les passionnés de ces anciens modèles.

Lake Prod a eu le plaisir d’assurer la couverture photos et vidéos des Rallyes Classic 2017 et 2018.

Objectifs du projet

Pour l’édition 2017 du Rallye Classic Porsche Genève, notre équipe a suivi sur 2 jours les propriétaires de Porsches Classics sur les routes entre Suisse, Italie et France aux abords du Mont-Blanc. De quoi ravir les yeux de tout le monde!

L’édition 2018, s’est quant à elle déroulée sur 3 jours. Un trajet de nouveau exceptionnel le long des lacs et à travers les forêts et les plus beaux cols du pays.

Pendant ces deux années consécutives, notre équipe avait pour objectif de capturer l’ambiance et les meilleurs moments du périple en réalisant des photos, des vidéos et des prises de vues par drone.

Réalisation

La convivialité et la passion étant les maîtres-mots de ces deux week-ends, notre équipe a retranscrit cette ambiance au travers des photos et vidéos, en mettant évidemment la Porche Classic au cœur des réalisations.

En partenariat avec la Maison Chopard pour l’évènement de 2018, notre équipe a alors eu l’honneur de rencontrer le co-président de la Maison et de découvrir tous les secrets de la Manufacture de Fleurier. S’en est suivi toute une série d’interviews et de témoignages des différents participants de ce rallye 2018.

Ce rallye fut ainsi davantage centré sur une vidéo documentaire que celui de l’année précédente.