Video by drone

Video by drone. Another world of communication.

Do you dream of taking a height and offering a panoramic view to your customers, partners and associates? Do you want to promote your event or your company through aerial videos? Our agency specializes in high definition drone video and offers personalized solutions to meet your needs. Our aerial shots are taken by a team of professionals working with the latest generation equipment, in order to offer you high resolution rendering and unsurpassed quality.

Flexibility, stability and agility...

The drone video will seduce you with the variety of uses it offers your company, whatever your field of activity. UAVs can be used as part of your corporate video, to present a real estate property that you want to sell or to boost an animation to promote your event or your demonstration. The aerial plans, the overflight and the framing of the environment allow an original point of view, especially for virtual tours.

Thanks to its advanced technology and HD camera, the UAV can be adapted to any shooting situation. It can fly over a body of water, fly over on a mountain range, counter wind and precipitation. Even in the most extreme situations, the drone returns to its stationary position. A UAV is very easy to handle and stable because of its nacelle designed on three gyrostabilized axes. For all these reasons, the drone is the ideal tool even for special activities or complex situations. In addition, the use of different lenses makes it possible to create effects that until now were only possible from a helicopter for aerial images.

LAKE PROD Image

… for added value

This audiovisual production produced by our team of professionals allows you to significantly increase the impact of your communication campaigns. These are revitalized and modernized by the insertion of videos made by a professional drone.

Your company has many advantages to insert videos from the sky into its advertising campaigns. First of all, the budget you have to invest is much less important than for the use of a helicopter or an ultralight. The shots are stable and the equipment used makes it possible to produce quality videos. Current technology allows you to choose between different original angles of view that give dynamism to your videos.

A professional service for your drone videos

Our photo and video agency offers a professional service and uses state-of-the-art technologies to realize your project according to your request. We are committed to carrying out an in-depth study of your project before each filming or reporting. Thanks to our expertise, we can advise and help you to create your scenario whatever the technical characteristics. If you wish, we can also guide you in the choice of images and music, in order to give a cinematographic aspect to your drone video. Our agency also offers you the opportunity to edit your drone video within the deadlines set in collaboration with our team of experts.

Do you want to take pictures that allow you to communicate about your activity with dynamism? Contact us right away. Choosing our studio means providing you with a professional and quality service.

And since each project is unique, we offer you a free quote, corresponding to your needs and without obligation.

ARE YOU INTERESTED IN OUR SERVICES?

array(3) { [0]=> int(6562) [1]=> int(5108) [2]=> int(6601) }

Vidéo drone

La vidéo drone. Un autre univers de communication.

Vous rêvez de prendre de la hauteur et d’offrir un point de vue panoramique à vos clients, partenaires et associés? Vous souhaitez faire la promotion de votre événement ou de votre entreprise grâce à la prise de vidéos aériennes? Notre agence est spécialisée dans la vidéo drone de haute définition et offre des solutions personnalisées pour répondre à vos besoins. Nos prises de vues aériennes sont réalisées par une équipe de professionnels travaillant avec un équipement de dernière génération, afin de vous offrir un rendu en haute résolution et une qualité inégalée.

Flexibilité, stabilité et agilité…

La vidéo drone va vous séduire par la variété d’utilisations qu’elle offre à votre entreprise, et ceci quel que soit votre champ d’activité. Les drones peuvent être utilisés dans le cadre de votre vidéo d’entreprise, pour présenter un bien immobilier que vous souhaitez vendre ou dynamiser une animation pour la promotion de votre événement ou de votre manifestation. Les plans aériens, le survol et le cadrage de l’environnement permettent un point de vue originale, notamment pour les visites virtuelles.

Grâce à sa technologie de pointe et sa caméra HD, le drone peut s’adapter à n’importe quelle situation de tournages. Il peut survoler un plan d’eau, plonger sur une chaine de montagnes, contrer le vent et les précipitations. Même dans les situations les plus extrêmes, le drone retrouve sa position stationnaire. Un drone est très maniable et très stable en raison de sa nacelle conçue sur trois axes gyrostabilisés. C’est pour toutes ces raisons que le drone est l’outil idéal même lors d’activités particulières ou en situations complexes. De plus, l’utilisation de différentes lentilles permet de créer des effets qui n’étaient jusqu’à présent réalisables que depuis un hélicoptère pour des images aériennes.

LAKE PROD Image

… pour une valeur ajoutée

Cette production audiovisuelle réalisée par notre équipe de professionnels vous permet d’augmenter significativement l’impact de vos campagnes de communication. Celles-ci sont dynamisées et modernisées par l’insertion de vidéos faite par un drone professionnel.

Votre entreprise a de nombreux avantages à insérer des vidéos vues du ciel dans ses campagnes publicitaires. Tout d’abord, le budget que vous devez investir est bien moins important que pour l’utilisation d’un hélicoptère ou d’un ULM. Les prises de vue sont stables et le matériel utilisé permet de réaliser des vidéos de qualité. La technologie actuelle permet de choisir entre différents angles de vue originaux qui donnent du dynamisme à vos vidéos.

Un service professionnel pour vos vidéos drone

Notre agence de photo et vidéo offre un service professionnel et utilise des technologies de pointe pour mener à bien votre projet selon votre demande. Nous avons à coeur d’effectuer une étude approfondie de votre projet avant chaque tournage ou reportage. Grâce à notre expertise, nous pouvons vous conseiller et vous aider dans la construction de votre scénario quelles que soient les caractéristiques techniques. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous aiguiller dans le choix des images et de la musique, afin de donner un aspect cinématographique à votre vidéo drone. Notre agence vous propose également d’assurer le montage de votre vidéo drone dans les délais qui sont fixés en collaboration avec notre équipe d’experts.

Vous désirez réaliser des prises de vue permettant de communiquer sur votre activité avec dynamisme? Contactez-nous sans attendre. Faire le choix de notre studio, c’est vous assurer un service professionnel de qualité.

Et comme chaque projet est unique, nous vous proposons de réaliser un devis gratuit, correspondant à vos besoins et ceci sans engagement.