Photo mode

Photo mode.

Vous souhaitez mettre en avant une nouvelle collection? Vous désirez attirer des clients potentiels? Notre studio LakeProd saura vous aider à atteindre vos objectifs.

Notre équipe de photographes professionnels à votre service

Nos photographes professionnels mettent leur expertise à votre service afin de promouvoir vos collections en photo. Forts de nombreux shootings photos dans le domaine de la mode, ils disposent d’une riche expérience qu’ils mobiliseront volontiers dans le cadre de votre projet. Cette expérience et leur polyvalence seront autant d’atouts nécessaires à la reprise des codes et tendances de votre secteur, ainsi qu’à la proposition d’idées nouvelles qui vous différencieront de vos concurrents.

Notre équipe emploie en outre un matériel de haute qualité leur permettant de vous fournir des photos haut de gamme, idéales pour promouvoir vos articles de mode. Ces images doivent leur unicité à leur originalité d’une part, et à une parfaite maîtrise de l’image et de la lumière d’autre part. Notre studio entièrement équipé contribue à cette excellence.

Pourquoi faire des photos de Mode?

Les photos sont décisives dans le milieu de la mode: elles influencent considérablement la prise de décision des clients. L’approche professionnelle de nos photographes vous offrira un rendu élégant, distingué et conforme au style de votre marque. Dans un secteur où l’esthétique occupe une place fondamentale, il est naturel d’apporter un soin extrême à chaque prise de vue. Les photos souligneront donc la qualité des textures, des matériaux ainsi que le savoir-faire du fabriquant.

Enfin, nos photographes vous fourniront des photos idéales clés en main pour un usage professionnel (utilisation pour votre site internet, vos réseaux sociaux, vos campagnes d’affichage ou tous types de supports marketing).

Contactez-nous et nous répondrons dans les plus brefs délais à vos attentes.

Le mot du photographe

« Les photos Mode sont assez récurrentes car elles sont primordiales pour attirer les clients. L’article doit être présenté sous son meilleur jour, sinon les clients potentiels ne font qu’y jeter un coup d’œil. La mise en place d’un article varie selon son utilisation durant le shooting: y a-t-il un mannequin pour le porter, ou ne prend-t-on que l’article en photo? »