BOULE D'OR

Customer context

Boule D’Or is a family business that makes “Pão de Queijo”, a delicious Brazilian specialty made from local Swiss products such as the famous Gruyère cheese.

Our team has intervened to promote these delicious creations on its website and social networks. Already satisfied with the services provided by our communication agency Habefast for their marketing strategy, the founding couple of Boule d’Or has trusted us to produce videos and photo shoots.

Project

The objective is to create a real proximity and sincere communication with consumers by introducing them to the manufacturing processes or ingredients found inside the products. A video packshot centered only on the product was then shot in studio condition with more light and a more elaborate script.

Interviews with the founders in action were also conducted by our team, each in their own field of expertise.

 

GENEVA DISCOVERY AT BOULE D'OR

Finally, to enrich Boule d’Or’s social networks, we were able to make a photo shoot with different influencers and shoot videos during product presentation events such as Manor, Migros and a school in Geneva.

Marie Pascale’s tips and recipe ideas

We made various gourmet videos with Marie Pascale to give ideas for an association between “Pão de Queijo” and other delicious ingredients.

Etude de cas
BOULE D'OR

Une pão de queijo s’il vous plait !

Boule D’Or est une entreprise familiale qui confectionne des «pão de queijo», une délicieuse spécialité Brésilienne à partir de produits locaux suisses comme le fameux gruyère.

Notre équipe est intervenu pour mettre en avant ces délicieuses créations sur son site Internet et ses réseaux sociaux. Déjà satisfait des prestations pour leur stratégie marketing  de notre agence de communication Habefast, le couple fondateur de Boule d’Or nous a cette fois fait confiance pour la réalisation de vidéos et de shootings photos.

Les étapes de la création – ça nous donne faim !

L’objectif est de créer une réelle proximité et une communication sincère avec les consommateurs en leur faisant découvrir les procédés de fabrication ou encore les ingrédients que l’on retrouve à l’intérieur des produits. Une vidéo packshot centrée uniquement sur le produit a ensuite été tournée en condition de studio avec une lumière et un scénario plus travaillés.

Des interviews des fondateurs en action ont également été réalisés par notre équipe, chacun dans leur domaine de spécialisation bien sûr.

On apprenait ainsi que Jussara s’occupait de la préparation des plats en cuisine tandis que son mari était en charge du côté administratif.

Geneva Discovery chez Boule D’or

Enfin, pour alimenter les réseaux sociaux de Boule d’Or, nous avons pu réaliser un shooting photo avec différents influenceurs et tourner des vidéos lors d’événements de présentation des produits comme ce fut le cas à Manor, dans un Migros et dans une école à Genève.

Les conseils et idées de recettes de Marie Pascale

Nous avons réalisé différentes vidéos gourmandes avec Marie Pascale pour donner des idées d’association entre les « pao de queijo » et d’autres délicieux ingrédients.