Etude de cas
BOULE D'OR

Une pão de queijo s’il vous plait !

Boule D’Or est une entreprise familiale qui confectionne des «pão de queijo», une délicieuse spécialité Brésilienne à partir de produits locaux suisses comme le fameux gruyère.

Notre équipe est intervenu pour mettre en avant ces délicieuses créations sur son site Internet et ses réseaux sociaux. Déjà satisfait des prestations pour leur stratégie marketing  de notre agence de communication Habefast, le couple fondateur de Boule d’Or nous a cette fois fait confiance pour la réalisation de vidéos et de shootings photos.

Les étapes de la création – ça nous donne faim !

L’objectif est de créer une réelle proximité et une communication sincère avec les consommateurs en leur faisant découvrir les procédés de fabrication ou encore les ingrédients que l’on retrouve à l’intérieur des produits. Une vidéo packshot centrée uniquement sur le produit a ensuite été tournée en condition de studio avec une lumière et un scénario plus travaillés.

Des interviews des fondateurs en action ont également été réalisés par notre équipe, chacun dans leur domaine de spécialisation bien sûr.

On apprenait ainsi que Jussara s’occupait de la préparation des plats en cuisine tandis que son mari était en charge du côté administratif.

Geneva Discovery chez Boule D’or

Enfin, pour alimenter les réseaux sociaux de Boule d’Or, nous avons pu réaliser un shooting photo avec différents influenceurs et tourner des vidéos lors d’événements de présentation des produits comme ce fut le cas à Manor, dans un Migros et dans une école à Genève.

Les conseils et idées de recettes de Marie Pascale

Nous avons réalisé différentes vidéos gourmandes avec Marie Pascale pour donner des idées d’association entre les « pao de queijo » et d’autres délicieux ingrédients.